Jean-Louis MORVAN
Retraité du monde agricole
Mini-bio :
Jusqu’à l’âge de 25 ans, j’étais Samatanais sur la ferme familiale avec mes parents, qui étaient impliqués dans la vie locale samatanaise.
Je me suis installé avec mon épouse à Lombez sur l’autre ferme à partir de 1988 jusqu’en 2025, date à laquelle j’ai rénové la ferme familiale de Samatan pour m’y installer.
À Lombez, j’étais élu au conseil municipal, en responsabilité des associations, et vice-président de l’intercommunalité, chargé de l’activité économique, durant un mandat.
J’ai décidé de me réinvestir sur la liste d’Erick Constensou avec ses colistiers pour l’avenir de Samatan et, plus largement, du territoire du Savès.
Lien avec Samatan & engagements :
Membre du LSC Rugby
Vice-président de la coopérative locale Val de Gascogne
Valeurs et motivations :
Pour ma part, j’ai rejoint la liste « Samatan : Préserver & Innover » afin de m’impliquer activement pour la commune de Samatan et son territoire, au sein d’un collectif intergénérationnel riche de compétences et d’expériences.
Récemment retraité et mon mandat à la coopérative arrivant prochainement à son terme, je souhaite désormais m’investir pleinement dans ce projet, avec disponibilité, engagement et sens de l’intérêt général.